Hier je regardais l'émission sur la pâtisserie a la tv qui était suivie par un reportage sur les fabuleux gâteaux qu on appelle cake design et là???A ma grande surprise , j'ai constaté que de l'Amérique a la France ou ici nous autres artisans avions le même souci , le transport de notre travail.
Hé oui , j'ai commencé un travail pour une commande pour Pâques, au début je voulais faire une compo avec les œufs en chocolat , et je me suis souvenue que ce chocolat était destiné a voyager.Alors je vais devoir m'adapter pour livrer mon travail autrement qu en compo.Surtout pour éviter la casse pendant le voyage.
C'est quand même pas mal , le circuit , que ce chocolat parcourt d'abord la matière première arrive de Belgique hé oui , j'aime travailler avec Callebaut je le trouve magnifique ce chocolat.
Ensuite une fois travaillé , mes réalisations , vont retourner en Europe .Je ne sais pas pourquoi je ressens une certaine fierté de savoir que mes chocolats ont du succès au delà des frontières.Je ne dis pas que c'est systématique mais çà arrive assez souvent que mes clientes achètent mes chocolats pour les offrir et que les destinataires apprécient c'est encourageant .
Bon pour les photos çà c'est un autre casse-tête , avant j'avais un petit téléphone çà marchait bien mais il est HS , suis passée a un autre téléphone et c est la cata trop de clik trop énervant pour moi çà ne marche pas Conclusion je dois attendre , K ou N pour venir jouer les photographes j espere que l un des deux sera dispo pour venir faire les photos avant la livraison .Allez je croise les doigts
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire